
Je vous propose des relaxations audio pour prendre du recul et lâcher-prise. Vous pouvez expérimenter ainsi un moment de relaxation. Cela vous donnera également un aperçu des séances de sophrologie que je propose en ligne, et en présentiel.
Prendre le temps de se relaxer dans la journée est aussi important que le geste de se doucher, ou se brosser les dents. Se relaxer devrait être une habitude à intégrer dans son hygiène de vie. A l’heure d’aujourd’hui où nos rythmes de vie sont tellement rapides, se relaxer n’est pas du luxe. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai enregistré ces audios.
Au delà d’offrir un espace de détente pour mes clients, qu’ils pourront effectuer chez eux entre les rendez-vous, les audios permettent également, à ceux qui ne me connaissent pas, de se faire une idée de la manière dont se déroule les temps de relaxation durant mes séances de sophrologie.
Pour cela, il vous suffit de prendre 25 min , de vous installer confortablement dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé(e). Je vous conseille de mettre votre téléphone en mode avion. Vous pouvez vous installer en position assise, ou allongée. Bien que je vous recommande de rester assis, pour éviter l’endormissement. En effet, pour que la séance soit efficace, il est recommandé que la personne soit bien présente durant l’écoute.
Toutefois, vous pouvez aussi l’écouter pour favoriser l’endormissement.
Il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider par ma voix.
Je vous souhaite une agréable expérience !
Vous pouvez aussi accéder au contenu de mon podcast et vous abonner pour être informé dès qu’un nouvel épisode est publié : https://justinaperay.lepodcast.fr/
Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers du PODCAST, c’est un média digital agréable où j’apprécie beaucoup la diversité des sujets qui sont traités, leur accessibilité, et la facilité avec laquelle on peut intégrer l’écoute du podcast dans la gestion du quotidien. Un peu comme un livre audio. C’est vrai que c’est un format qui offre un maximum de liberté car je peux l’écouter pendant que je cuisine, ou encore quand je conduis. Je peux aussi fractionner l’écoute quand je n’ai pas le temps d’écouter l’épisode en entier. Et c’est vraiment pratique , cela me correspond vraiment bien. C’est le même principe qu’une émission radio, sauf qu’en plus, je peux choisir le sujet qui m’intéresse. J’apprécie de pouvoir enrichir mon esprit, et certains épisodes sont même tellement sympas qu’ils éveillent chez moi des émotions agréables. Bref, je suis devenue une adepte du podcast.