La Sophrologie en groupe

 le mardi de 19h à 20h

Le mercredi de 11h à 12h

La sophrologie en groupe pour se détendre et s’aérer l’esprit

Pratiquer la Sophrologie en groupe offre un espace de détente et de mieux-être. Méthode douce et naturelle, la sophrologie vous apporte une pause dans un quotidien qui peut s’avérer prenant.

Vous pourrez ainsi prendre du recul, vous relaxer, recharger vos batteries.

La sophrologie en groupe offre un moment d’échange et de convivialité, deux éléments qui contribuent aussi à votre bien-être. Je vous accueille avec un petit Yogi Tea (infusion douce aux épices).

La Sophrologie peut se pratiquer assis, debout ou parfois allongée selon les techniques utilisées. (Dans les séances que j’organise, je n’ai choisi aucun exercice en position allongée). Guidé par ma voix, vous effectuez des exercices de relaxation simples à un rythme respiratoire particulier qui vont vous permettre de ressentir une grande détente physique, un « lâcher prise », et de prendre conscience de vos ressentis, des sensations immédiates de votre corps, de prendre possession de votre schéma corporel. Votre détente physique et mentale vous emmène à un état de relaxation profond où votre corps est complètement détendu, et votre esprit reste parfaitement conscient de tout ce qui se passe en vous et autour de vous. Ce niveau de vigilance permet de travailler sur les visualisations mentales positives qui vous apporte détente et ressource.
La séance se termine par un temps de parole où j’accueille vos partages de ressentis.

Pour rendre cette expérience encore plus profitable, vous pouvez prévoir un plaid.

Pack de 9 séances au tarif de 90 euros ( soit 10 euros la séance. Possibilité de payer en plusieurs fois).

D’un commun accord avec les participants du groupe, il est possible d’articuler ces séances tous les quinze jours, soit 2 séances par mois – ou chaque semaine.

Deux sessions par an :

  • la première à partir du mercredi 11 septembre 2019.
  • la seconde à partir du mercredi 28 janvier 2020

Le nombre de participants est limité à 5 personnes.

Lieu : Pajay (74 place de l’église) – Prés de la Côte Saint André, Beaurepaire, Saint Etienne de Saint Geoirs, Hauterives (26), Saint Jean de Bournay.

Informations / inscriptions au 06 15 50 99 22.